En direct
A suivre

Paris, la fille de Michael Jackson, aurait tenté de se suicider

Paris Jackson est le deuxième enfant de Michael Jackson[JOE KLAMAR / AFP]

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson âgée de 15 ans, a été transportée dans la nuit de mardi à mercredi dans un hôpital de Los Angeles suite à une tentative de suicide.

C'est sa mère, Debbie Rowe qui a annoncé mercredi la nouvelle à la télévision américaine confirmant une information du site d'information people TMZ.

Les secours auraient été appelés vers 1h30 du matin dans la résidence familiale de Calabasas, en Californie pour une overdose. Des témoins affirment l'avoir vu sortir de chez elle sur un brancard. Ses poignets présentaient des coupures.

Elle avait posté un tweet mardi soir, dans lequel elle citait un extrait de "Yesterday", célèbre chanson des Beattles : "Yesterday, all my troubles seemed so far away. Now, it looks as though they're here to stay" (en français : Hier, tous mes problèmes me paraissaient si loin / Aujourd'hui, on dirait là qu'ils sont là dans le but de rester).

 

 

 

 

La jeune femme aurait été contrariée par le fait qu'on lui aurait interdit d'aller à un concert de Marylin Manson.

Paris, née en 1998 est la petite sœur de Prince Michael, née en 1997 et la demi-sœur de Prince Michael II. Selon une source proche de Paris Jackson rapportée par TMZ, Paris Jackson aurait déjà tenté de mettre fin à ses jours "dans le passé".

Le 31 mai dernier, la jeune fille avait posté sur YouTube une vidéo dans laquelle elle donnait des conseils de maquillage à ses fans.

 

 

 

Janet Jackson est milliardaire  

La mort de Michael Jackson en justice 

Un mariage top secret pour Janet Jackson 

Jermaine Jackson : "Je ne veux pas oublier Michael"

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités