En direct
A suivre

Pourquoi Mourinho a invité One Direction

Mourinho n'avait invité 1D au Real que pour obtenir des places de concert Mourinho n'avait invité 1D au Real que pour obtenir des places de concert[ANDREW COWIE / AFP]

Jose Mourinho, le futur-ex tout-puissant entraîneur du Real Madrid, est aussi le roi de la manip'. Il n'a pas hésité à inviter One Direction à venir s'entraîner avec la célèbre équipe... afin d'obtenir des places de concert pour sa fille. Un piston en or.

L'événement a fait le tour de la planète people et footballistique. Le 23 mai dernier, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson - trois des cinq membres du boy's band One Direction - étaient reçus en grande pompe pour une séance d'entraînement avec les stars du Real Madrid, Christiano Ronaldo et Sergio Ramos au premier rang.

 

 

Mais ce que l'on aurait pu considérer comme une opération de marketing classique n'était pas dénuée d'arrières-pensées. En effet, alors qu'il remettait aux jeunes idoles des maillots floqués à leurs noms, José Mourinho avait une idée en tête : obtenir des places de concert pour sa fille, fan absolue de One Direction.

Grosse déception pour les One Direction qui, au travers de cette invitation, voyaient s'accomplir un rêve de gosse. "La fille de Mourinho est une fan. Il voulait des tickets pour le concert. C'est pour cela qu'il nous a invités" a constaté Liall Horan, désabusé, dans les colonnes du Sun. Petite opération mesquine qui ne grandit pas l'image de Mourinho à l'heure de quitter le Real Madrid pour Chelsea.

 

Quand Harry Styles insulte son ex, Taylor Swift

Vidéo : Justin Bieber et Selena Gomez s'embrassent

Les plus belles wag de l'Euro 2012

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités