En direct
A suivre

Nabilla veut revoir son papa

Nabilla s'est confiée au magazine Elle Nabilla s'est confiée au magazine Elle[MIGUEL MEDINA / AFP]

Nabilla est omniprésente. Après avoir crevé l'écran au Grand Journal de Canal+, la voici qui se livre dans une interview très personnelle accordée à Elle. Au coeur de ses préoccupations : revoir son père un jour.

C'est sous un jour nouveau que l'on découvre Nabilla Benattia dans cette interview. La jeune Suisse, héroïne des Anges de la Téléréalité, rappelle la pluralité de ses origines avec une mère d'origine italienne et de culture chrétienne, et un père algérien de confession musulmane.

Une ascendance pas toujours simple à gérer, surtout quand les parents se séparent, ce qui fut le cas alors que Nabilla n'avait que 12 ans. Elle fait alors le choix de demeurer avec sa maman. Et si elle parvient à conserver un contact minimum avec lui, elle ne l'a plus du tout revu depuis cinq ans.

Nabilla, qui parle rarement de cette figure confie : "Aujourd'hui encore, je rêve qu'il m'appelle. Son absence est un manque terrible".

Mais les retrouvailles ne sont pas acquises. D'une part parce que le père, qui travaille pour l'ONU, est en déplacement régulier. Mais surtout parce que les choix artistiques et médiatiques de Nabilla pourrrait le choquer, lui qu'elle qualifie de "psychorigide".

 

Nabilla a t-elle étouffé son chihuahua sous ses fesses ?

Vidéo : le shooting très sexy de Nabilla

Selon Le Point, Nabilla aurait fait de la prison. Elle dément

Nabilla (presque nue devant sa webcam)

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités