En direct
A suivre

Emma Watson dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey ?

Emma Watson, en 2012.[MAX NASH / AFP]

La jeune actrice qui s'est fait connaître dans la saga Harry Potter serait pressentie pour jouer dans l'adaptation du roman érotique Fifty Shades of Grey, grand succès d'édition de ces deux dernières années.

Pour certains ce n'est plus une rumeur. La belle Emma Watson pourrait bien se retrouver à l'affiche de l'adaptation au cinéma du sulfureux roman Fifty Shades of Grey.

Selon Melty.fr, des Anonymous ont révélé le 15 mars que l'actrice interprétait Anastasia Steele, l'héroïne du livre sur lequel 70 millions de lecteurs et de lectrices ont fantasmé.

 

Un premier démenti

L'actrice a vivement démenti cette information confiant ne jamais pouvoir jouer dans ce film. Mais des hackers auraient mis la  main sur le document attestant du choix d'Emma Watson affirme Melty.fr, relançant du même coup la rumeur.

L'ouvrage, qualifié de «mummy porn» (porno soft à destination des mères de famille) par les critiques, raconte les ébats sadomasochistes de Christian Grey, jeune et beau millionnaire obsédé par le fait de tout contrôler, et d’Anastasia Steele, très prude étudiante en littérature de 21 ans, à qui il propose de partager ses fantasmes.

Sortie le 17 octobre dernier en France, le premier volume de cette saga s'est finalement classé en tête des ventes en 2012, confirmant son statut de raz de marée éditorial à travers le monde. Fin mars, l'auteur britannique E. L. James avait écoulé 40 millions d'exemplaires de son livre.

 

L'adaptation en projet

Universal et Focus Features auraient déboursé cinq millions de dollars pour en acquérir les droits d’adaptation sur le grand écran et auraient confié le projet aux producteurs de The Social Network.

Pour interpréter Christian Grey, Stephen Amell serait pressenti. Figureraient également au casting Michael Fassbender, Ryan Gosling et Ian Somerhalder. Pour le rôle évidemment sulfureux d'Anastasia, le nom de Mila Kunis avait été évoqué.

 

Un couple s'inspire de "Fifty Shades" et finit au tribunal

Elle divorce après avoir lu « 50 nuances de Grey »

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités