Voici affirme que Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont séparés

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Jean Dujardin et Alexandra Lamy.
Jean Dujardin et Alexandra Lamy.[AFP]

France Dimanche l'annonçait dans son édition de vendredi dernier. Cette semaine c'est au tour de Voici de l'affirmer. Mais l'agent de l'acteur a démenti l'information.

Chouchou et Loulou, c’est vraiment fini ? Oui, si l’on en croit l’hebdomadaire France Dimanche qui avait fait sa Une sur le sujet vendredi dernier. 

Cela semble inéluctable à la lecture de Voici qui titre cette semaine à son tour sur cette séparation. Le magazine affirme que c'est Alexandra Lamy qui a mis fin à leur relation, il y a trois semaines. Contacté par le Figaro.fr, l'agent de l'acteur a démenti ces allégations.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy s’étaient rencontrés à la fin des années 90 sur le tournage de la série TV à succès diffusée sur France 2 "Un Gars et une Fille".

 

Le voyage qui aurait mis le feu aux poudres

Ce sont des vacances passées par l’acteur français avec Gilles Lellouche et Nicolas Bedos, qui auraient mis le feu aux poudres. Quelques jours après la cérémonie des Oscars, les trois acteurs ont en effet décidé de prendre un peu de bon temps à Saint-Barthélémy. En prenant soin, semble-t-il, de ne pas inviter leur compagne respective.

Interrogée par Voici en février 2012, Alexandra Lamy confiait déjà un certain malaise autour de son couple. "Je ne pourrais pas lui dire le soir quand il rentre : ‘‘Alors, t’étais avec qui ? Qu’est-ce que t’as fait ? T’as rencontré des filles ? C’était sympa, mais t’as vu l’heure ?’’ disait-elle avant de concéder fataliste : "Si un jour on doit se quitter, on se quittera".

 

La une de France Dimanche :

 

Et aussi sur DirectMatin.fr :

Un an après l'Oscar, Dujardin ne veut pas changer

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, le couple qui fait rêver les Français

Alexandra Lamy : "Je ne suis pas dans la vanne"