En direct
A suivre

Pitt et Jolie veulent adopter un bébé en Chine

Les acteurs américains Brad Pitt et Angelina Jolie, le 26 février 2012 à Hollywood [Joe Klamar / AFP/Archives]

Shiloh, Zahara, Maddox, Knox, Pax et Vivienne se prépareraient à accueillir une sœur ou un frère. Selon The Sun, Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient adopter un quatrième enfant (ils en ont trois biologiques).

Après avoir recueilli leurs petits au Cambodge, en Ethiopie et au Vietnam, le couple aurait choisi la Chine. Les Brangelina apprendraient le mandarin et paieraient des cours aux enfants.

«Brad et Angelina veulent que leurs enfants soient internationaux et ont bien compris que la Chine sera bientôt le pays le plus puissant du monde et c’est aussi celui à la culture la plus vaste et la plus ancienne», a confié une source au Sun.

Brad Pitt avait d’ailleurs, il y a peu, créé l’émoi sur la Toile chinoise en postant un «j’arrive» sur Sina Weibo, un service de microblogs (Twitter est interdit en Chine).

Selon un proche, cet intérêt est avant tout motivé par un désir d’enfant : «Angie est en mal d’enfant et ses amis pensent que le prochain enfant sera chinois car ils sont tous les deux devenus obsédés par ce pays».

En attendant, papi Jon Voight (le père d’Angelina Jolie) mettrait la main à la pâte en prenant des cours de son côté et en faisant réviser régulièrement les leçons aux six bambins.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités