Naomi Campbell aurait été violemment agressée à Paris

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Naomi Campbell en septembre 2012 à New York
Naomi Campbell en septembre 2012 à New York[JASON KEMPIN / GETTY IMAGE NORTH AMERICA - AFP]

Les faits remonteraient au mois de décembre. Mais ce n'est que mercredi que le New York Post a révélé l'agression dont aurait été victime le top-model britannique à Paris. Sévèrement blessée, Naomi Campbell se porterait bien désormais.

Habituée à défrayer la chronique pour ses excès de violence, c'est cette fois-ci en tant que victime que le mannequin de 42 ans fait la "une" de l'actualité. Alors qu'elle attendait un taxi à Paris le mois dernier, Naomi Campbell aurait été violemment attaquée par plusieurs individus cherchant à lui dérober ses effets personnels.

Jetée au sol et dépouillée de ses affaires, le "top" aurait été victime d'un déchirement des ligaments à la hauteur du genou. Peu après l'agression, Naomi Campbell aurait porté plainte auprès des policiers français.

Sans tarder, son compagnon Vladimir Doronin aurait fait affreter un jet privé pour l'emmener aux Etats-Unis où elle aurait été prise en charge par l'un des plus éminents orthopédistes du pays, raconte le New York Post.

Aujourd'hui, Naomi Campbell se porte bien, mais elle a du se déplacer pendant plusieurs semaines avec un fauteuil roulant ou des béquilles. Le dispositif de sécurité autour de sa personne aurait été renforcé.

Des doutes circulent néanmoins sur la véracité de cet épisode. Selon le site Melty.fr, des sources policières indiquent qu'aucun incident de cette nature ne leur a été rapporté à la fin de l'année 2012. Par ailleurs, le scénario selon lequel le top-model - qui circule toujours avec un chauffeur - aurait hellé elle-même un taxi, semble improbable pour plusieurs observateurs.

 

Lire aussi sur DirectMatin.fr

Les dix bonnes résolutions de Naomi Campbell pour 2013

Naomi Campbell fête ses 42 ans en Israël

Ces stars qui ont passé une année horrible