En direct
A suivre

Ils voulaient castrer Justin Bieber

Justin Bieber a échappé au pire Justin Bieber a échappé au pire[AFP / Getty Image]

La jeune star canadienne de 18 ans a échappé à une agression dont les séquelles auraient pu être définitives, voire fatales. Selon un site américain, deux hommes de main avaient été commandités par un psychopate pour procéder à l'ablation de ses testicules avant de l'étrangler.

Dana Martin, 45 ans, est littéralement habité par Justin Bieber au point d'arborer son effigie tatouée sur la jambe. Purgeant une peine de prison à vie pour meurtre et viol, cet individu peu recommandable a poussé son obsession au point de vouloir émasculer son idole apprend t-on sur le site KRQE

Pour cela, il a fait appel à deux individus, Mark Staake et son neveu Tanner Ruane pour accomplir la sinistre mission : castrer Justin Bieber avant de l'étrangler avec des liens en cachemire. Le kidnapping devait avoir lieu à l'issue d'un show de la star au Madison Square Garden.

 Mark Staake et Tanner Ruane

Fort heureusement, Mark Staake a été appréhendé par la police dans le cadre d'une enquête sans rapport. C'est spontanément que le tueur a gage a révélé le contrat qui pesait sur la tête du jeune homme.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités