Halle Berry non grata en France

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
[Getty Images/AFP/Archives]

C’est peut-être le coup de grâce pour Halle Berry. Le juge a décidé qu’elle ne pourrait venir s’installer en France avec Nahla, âgée de 4 ans, pour les besoins de l’enfant.

Depuis des mois, la comédienne tentait d’obtenir le droit de garde de la fille qu’elle a eue avec le mannequin Gabriel Aubry. Au cours de ce combat judiciaire, Halle Berry avait demandé à pouvoir partir vivre en France où vit son fiancé, Olivier Martinez.

La raison ? La petite fille serait poursuivie par les paparazzis depuis la séparation très médiatisée de ses parents, en 2010.

L’an passé, l’ex-James Bond girl avait déclaré que ces démarches auprès d’un juge étaient entreprises dans l’intérêt de Nahla. «Nous connaissons tous les deux les attentes d’un enfant. Mais parfois, dans un couple, vous arrivez à une impasse. Nous avions besoin d’une cour et d’un juge pour nous aider à résoudre des problèmes délicats», avait-elle déclaré à la télévision.

Depuis, la star avait obtenu une pension alimentaire pour sa fille mais continuait de se déchirer avec son ex à propos de cet éventuel départ Ce dernier a gagné et les centaines de paparazzis de Los Angeles aussi.