En direct
A suivre

Les retrouvailles "sexy" de Madonna et Sean Penn

Une scène du film "Shangai Surprise" avec Sean Penn et Madonna.[AERO/SIPA]

Sean Penn a de bons souvenirs de sa relation avec Madonna.

Alors que la star donnait un des derniers concerts de sa tournée au Staples Center de Los Angeles, l’acteur a trouvé un créneau dans son emploi du temps pour venir admirer la performance de son ex-femme (de 1985 à 1989).

Et il n’a pas été déçu du voyage ! «Il haletait presque», raconte un témoin au site Radar Online. «A chaque fois qu’elle se projetait en avant ou qu’elle se penchait, il disait : “Oh là ! Je n’en peux plus ! Elle est trop sexy !”», poursuit celui-ci.

Madonna serait allée jus­qu’à provoquer Sean Penn sur scène en le regardant dans les yeux, avant d’enlever son pantalon et de montrer ses fesses à la foule en délire. «Il a ri et il a porté sa main à son cœur comme s’il allait s’évanouir. Elle portait un string noir et son derrière avait l’air parfait !, continue la source. Après le show, l’acteur-réalisateur se serait précipité en coulisses pour féliciter Madonna.

«Sean était comme un adolescent qui rencontre son idole. […] C’était amusant et assez mignon», a révélé une autre source à Radar Online. C’est donc sans surprise qu’il a été invité dans la loge de la chanteuse. Probablement pour discuter du bon vieux temps ! 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités