Les plus belles stars des Emmy Awards 2012

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Heidi Klum
Heidi Klum sur le tapis rouge. [ROBYN BECK / AFP]

Dimanche, avait lieu à Los Angeles la 64e cérémonie des Emmy Awards, décernés par l'Académie des Arts et Sciences de la télévision.

Si la cérémonie récompense les meilleures séries, téléfilms ou mini-séries, elle est également l'occasion pour les stars hollywoodiennes d'arborer leur plus belle tenue sur le tapis rouge.

(ROBYN BECK - AFP)

Sofia Vergara était nominée dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin dans une comérie" pour la série Modern Family, mais c'est finalement sa partenaire Julie Bowen qui a raflé le trophée.

(ROBYN BECK - AFP)

Enceinte de son premier enfant, Claire Danes a remporté le prix de "Meilleure actrice dans une série dramatique" pour Homeland. Elle y joue le rôle d'un agent de la CIA qui soupçonne un militaire américain de préparer un attentat.

(ROBYN BECK - AFP)

Actrice, chanteuse et danseuse, Julianne Hough était présente à la cérémonie bien qu'elle ne participe pas à l'une des séries qui était nominées.

(ROBYN BECK -AFP)

Christina Hendricks, nominée dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique" pour Mad Men, est repartie bredouille. La série Mad Men, qui faisait figure de favorite, a été terrassée par la série Homeland.

(ROBYN BECK - AFP)

Julie Bowen a remporté le prix "Meilleur second rôle féminin dans une comérie" pour Modern Family. La comédie a également conservé son titre de meilleure série comique, pour la troisième année consécutive.

(ROBYN BECK -AFP)

Le top Heidi Klum était également présent à cette 64e cérémonie des Emmy Awards.