Rihanna embrasse Chris Brown

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Rihanna au Staples Center de Los Angeles le 6 septembre 2012 pour les MTV Music Video Awards.
Rihanna au Staples Center de Los Angeles le 6 septembre 2012 pour les MTV Music Video Awards.[FREDERIC J. BROWN / AFP]

L’entente entre Rihanna et Chris Brown est au beau fixe. Les amants terribles se sont même fait un "câlin" devant des millions de téléspectateurs lors de la cérémonie des "MTV Video Music Awards 2012".

Alors que l’on s’attendait simplement à connaître les récompenses pour les meilleurs clips de l’année, Rihanna et Chris Brown ont crée la surprise lors des MTV Music Video Awards 2012 en se sont montrant très proches l'un de l'autre.

La chanteuse avait été défigurée un soir de 2009 par son ex petit ami lors d’une dispute qui avait mis un terme définitif à leur relation passionnelle. Si le traumatisme a été profond, et l’éloignement forcé jusqu’à il y a peu par une décision de justice, Rihanna a toujours conservé une place dans son cœur pour le rappeur.

Il y a quelques semaines la bombe des Barbades avait d’ailleurs fait parler d’elle avec des révélations touchantes au micro d’Oprah Winfrey. "Il (Chris Brown) est dans une relation amoureuse, moi, je suis célibataire. Depuis que l'ordonnance de restriction a été levée, nous ravivons notre amitié petit à petit. Nous nous aimons, et nous nous aimerons probablement toujours" avait-elle confessé avant d’ajouter : "Je pense que c'est l'amour de ma vie. "

Sont-ils de nouveau ensemble aujourd’hui ? Histoire d’alimenter le buzz autour de leur romance compliquée, la chanteuse récompensée aux MTV Video Music Awards s’est arrêtée pour prendre Chris Brown dans ses bras en allant chercher son prix avant de déposer un baiser furtif sur les lèvres de celui qu’elle aime tant... 

 

Et aussi

Rihanna sème la pagaille à la gare du Nord