Lady Gaga enregistre son album complètement nue

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Lady Gaga lors d'un concert en Thaïlande.
Lady Gaga lors d'un concert en Thaïlande. [YOSHIKA HORITA / LADY GAGA TOUR / AFP]

Lady Gaga va sortir un nouvel album intitulé Artpop attendu pour 2013. La diva a décidé de l’enregistrer complètement nue pour exploiter au maximum ses capacités vocales…

« Gaga s’est vraiment mise en tête d’enregistrer nue. Elle a enregistré sa voix alors qu’elle était complètement nue, elle trouve que sa voix sonne mieux comme ça » a déclaré une source au Sun. Décidemment la diva déjantée est prête à tout pour que l’on parle d’elle. Il est vrai que l’interprète de Poker Face n’a aucun problème pour assumer sa nudité. En juin dernier elle avait posté une photo d’elle nue sur le réseau social Twitter et plus récemment, elle s’est déshabillée pour la promotion de son parfum Fame.

(DR Twitter)

A 26 ans la chanteuse est fière de pouvoir garder « l’esprit complètement libre ». Rien ne semble pouvoir l’arrêter : « Même si on ne le voit pas, j’arrive à trouver le temps de faire l’amour la nuit sur la plage quand personne n’y est, a-t-elle déclaré. Ou débouler dans un bar et me péter la tête et danser torse nu. Mais personne ne le voit jamais parce que j’ai de super amis qui m’empêchent de le faire quand je pourrais me faire choper ».