En direct
A suivre

Vidéo : le fantôme de la forêt terrorise deux campeuses

Une vision bien inquiétante.[Capture Youtube.]

Deux jeunes Anglaises, parties camper dans une forêt du sud du pays ont eu la peur de leur vie une fois la nuit tombée. Bruits étranges, branches qui craquent, appartion fantômatique... 

 

Lola et Kate avaient décidé de partir camper dans la forêt de Leigh Woods, non loin de Bristol, dans le sud de l'Angleterre lundi dernier. Mais leur nuit de camping sauvage a rapidement tourné au cauchemar, raconte le Daily Mail.

Tout commence à la tombée de la nuit, alors que les jeunes femmes sont installées. "Pendant la nuit, nous avons entendu des sons que l'on peut seulement décrire comme des personnes qui marchent dans les alentours. Des feuilles et de branches craquaient et se brisaient", explique Lola, 28 ans.

Apeurées, Lola et Kate décident de siffler. En retour, un sifflement qui ne semble pas être un écho. C'est alors qu'elle réalisent que le marteau qu'elles avaient amené avec elles a disparu. Vers une heure du matin, Lola et Kate perçoivent une voix dans la nuit qu'elles pensent être celle d'un enfant. La décision est prise, elles quittent les lieux sur le champ

Intriguées, les deux femmes décident de visionner le lendemain matin les photos qu'elles ont prises en forêt la veille lors de leur promenade. Sur l'un des clichés pris par Lola sur son téléphone portable, cette dernière croit distinguer un fantôme. En tous cas, une forme est facilement perceptible comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

"J'ai tout de suite jeté mon téléphone par terre. Je savais que quelqu'un nous observait et cette photo le prouve", affirme Lola.

Alors, remake plus vrai que nature du "Projet Blair Witch", le film d'épouvante sorti en 1999, fausses idées, promeneur farceur ou canular ? Pour l'heure, le mystère reste entier. 

 

VOIR LA VIDEO

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités