En direct
A suivre

Elle affirme avoir été violée par un fantôme

Natasha Blasick aux côtés de la médium Patt Negri Natasha Blasick aux côtés de la médium Patt Negri [Capture Youtube]

Invitée à une émission télévisée britannique, l’actrice américaine Natasha Blasick est revenue sur une expérience incroyable. La jeune femme clame avoir été victime d'un incube.

 

Surtout connue pour son rôle dans "Spartatouille", parodie du film "300", Natasha Blasick s'est confiée sur une expérience troublante vécu à son domicile qui pourrait définitivement asseoir sa notoriété.

Interrogée mardi dans l’émission britannique This Morning, diffusée sur STV, elle a expliqué comment une personne invisible s’est introduite dans sa chambre, avant de la forcer à avoir une relation sexuelle : "J’ai senti que quelqu’un pénétrait dans ma chambre, mais je ne voyais personne. Tout à coup j’ai senti quelqu’un me toucher, je sentais son poids sur moi. Ensuite, il a continué, je sentais l’énergie et la chaleur, mon corps a été bougé dans tous les sens".

Même si l’actrice a été déconcertée et confuse au début, elle avoue que l'expérience ne lui a pas déplue : "Après j’ai décidé de me détendre, et ça m’a procuré du plaisir, j’ai vraiment aimé".

 

Des "cas fréquents"

Selon Patt Negri, une médium qui travaille à Hollywood, Natasha Blasick a forcément eu affaire à un fantôme. Ce genre d'évènement serait d'ailleurs fréquent : "J’ai des clients dans le monde entier qui ont vécu la même chose. On n’en parle pas beaucoup, mais ça existe", affirme-t-elle durant l’émission.

"Cela arrive à beaucoup de gens qui viennent de perdre leur époux", explique Patt Negri, "lorsqu’ils sont en deuil, leur conjoint revient. C’est réel, lorsque quelqu’un dit ‘je t’aimerai pour toujours’, il le fait vraiment".

 

Paralysie du sommeil 

Selon Ciaran O’Keefe, parapsychologue, l’actrice a été victime d’une paralysie du sommeil. Il s’agit d’un trouble qui intervient au moment de se réveiller ou de s’endormir. Le sujet est totalement conscient, a les yeux ouverts, mais se retrouve incapable de bouger. La paralysie du sommeil provoque souvent des hallucinations.

"Généralement, les gens ont l’impression qu’il y a une intrusion dans la pièce, car le cerveau essaye de comprendre pourquoi ils sont paralysés alors qu’ils peuvent tout voir autour d’eux", explique Ciaran O’keefe sur le plateau de The Morning.

Le spécialiste affirme que la majorité des cas de sujets affirmant avoir été enlevé par des aliens relèvent de cette fameuse paralysie du sommeil.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités