En direct
A suivre

Le rappeur Booba va donner des cours à Harvard

Né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt, Booba est à la tête d'une fortune estimée à plusieurs millions d'euros. [(C) LOIC VENANCE / AFP]

Booba prodiguera ses conseils dans la prestigieuse université américaine d'Harvard en septembre prochain. Le «Duc de Boulogne» s'exprimera devant les étudiants de la Business School.

Rappeur talentueux et brillant homme d'affaires - il a notamment lancé sa propre marque de prêt-à-porter Ünkut - Booba a été invité par Samir Nuntucket, consultant en marketing, pour discuter, sur le campus, avec les élèves du Club francophone de la Harvard Business School.

A lire aussi : Euro 2016 : Booba furieux de la non-sélection de Karim Benzema

L'idée est de faire intervenir des entrepreneurs français issus de quartiers populaires qui ont notamment réussi dans le domaine de la musique ou de la télévision. Une manière également de mettre en parallèle les modèles américains et français. 

Une carrière parfaitement gérée

Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine et exilé aujourd'hui à Miami en Floride, est un parfait exemple de réussite puisque que ses disques s'écoulent à des millions d'exemplaires et qu'il gère sa carrière d'une main de maître.

Booba, qui aurait accepté la proposition selon StreetPress, succèdera à Kader Aoun, le producteur français de Jamel et Norman, qui a participé à ce cycle de conférences le 14 avril.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités