En direct
A suivre

NTM se reforme sur scène pour quelques minutes

Le duo ne s'était pas retrouvé depuis 2010 et son concert au Parc des Princes (en photo). [BERTRAND LANGLOIS / AFP]

Ils ne s’étaient pas retrouvés sur scène depuis 2010. JoeyStarr et Kool Shen, membres incontournables de NTM, ont reformé le groupe le temps de quelques minutes lundi 18 avril au soir à l’Olympia.

Vers 22h, hier soir, Kool Shen a rejoint JoeyStarr sur scène lors de son concert avec Nathy pour leur album «Caribbean Dandee». Comme au temps de leur splendeur, les deux anciens acolytes ont fait la joie des fans, interprétant trois tubes : «Tout n’est pas si facile», «Aiguisé comme une lame» (interprété avec le groupe Raggasonic) et une version remixée de «Seine-Saint-Denis-Style». Visiblement heureux de ce moment, JoeyStarr a partagé une photo des coulisses du concert.

 

#livesoldierz #ntm #olympia #cinema #caribbeandandee #ohgardavmiseh

Une photo publiée par Joeystarr (@joeystarr_dah_punkfunkhero) le

 

Les premières vidéos de cette reformation éphémère affluent également sur les réseaux sociaux. 

Si Kool Shen n’est pas le seul à avoir rejoint le duo JoeyStarr-Nathy sur la scène de l’Olympia ce lundi soir (Oxmo Puccino, Cut Killer et DJ Pone ont également participé à cette soirée exceptionnelle), c’est bien sa présence qui était la plus attendue.

A lire aussi : Vidéo : quand un maire danse le hip hop sur NTM

NTM, séparé depuis 1998, s’était retrouvé le temps d’une tournée événement en 2008 et d’un concert au Parc des Princes en 2010 avant de se diviser de nouveaux. Le 29 mars dernier, JoeyStarr avait annoncé la surprise sur Twitter. NTM «fait partie de l’une des plus belles aventures de ma vie», avait-il également affirmé lors d’une interview sur Europe 1 récemment. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités