En direct
A suivre

Madonna a subi un choc à la tête

La robe de Madonna ne s'est pas détachée l'entraînant en arrière.[Capture d'écran Youtube]

La chanteuse Madonna raconte avoir subi un choc à la tête dans sa chute lors des Brit Awards mercredi soir, dans un entretien qui sera diffusé à la mi-mars sur la chaîne britannique ITV.

 

"Je ne me suis pas fait mal aux fesses mais à la tête", a expliqué la chanteuse lors de l'enregistrement jeudi soir de l'émission Jonathan Ross Show, qui sera diffusée le 14 mars mais dont des extraits ont été publiés dès vendredi.

"Je sais tomber, je suis tombée de mon cheval plusieurs fois. J'ai de la force... mais le fait est que je me suis fait une entorse cervicale et je me suis cognée l'arrière de la tête, et quelqu'un a dû se tenir au-dessus de moi avec une lampe jusqu'à 3H00 du matin pour s'assurer que j'étais toujours +compos mentis+ (maître de moi-même)", a-t-elle ajouté.

 

Une lourde chute sur scène

Mercredi soir, Madonna était montée sur scène enveloppée dans une grande cape sombre pour interpréter "Living for love", un titre de son nouvel album, "Rebel Heart".

Juchée sur un escalier rouge, la chanteuse avait fait un mouvement du bras quand sa cape s'était brusquement tendue au niveau du cou et l'avait tirée vers l'arrière, entraînant une dégringolade de plusieurs marches avant qu'elle ne chute lourdement au milieu de ses danseurs.

 

Le nœud était trop serré

A Jonathan Ross, elle a expliqué que le nœud qui retenait la cape au niveau du cou avait été plus fermement attaché que prévu, car elle était lourde, et qu'elle n'avait donc pas pu la détacher comme prévu.

"Alors je suis là, marchant comme une reine, et j'arrive en haut des marches et je tire sur le lien en soie. Mais il ne veut pas se défaire et mes deux charmants danseurs japonais m'ont pratiquement étranglée sur scène. Je n'avais pas le choix: soit je finissais étranglée, soit je tombais avec la cape. Et je suis tombée", a-t-elle dit.

 

J’ai fait une horreur

Madonna, qui s'est refusé à revoir les images de sa chute pendant l'émission, selon le communiqué envoyé à l'AFP, a confié que l'épisode avait été "un horrible cauchemar".

"Parce que j'adore être extraordinaire. Sérieusement, je répète, je répète, pour que quand je fais le spectacle, cela semble facile et que je crée de la magie. Et j'ai fait l'inverse. J'ai fait une horreur", a-t-elle ironisé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités