En direct
A suivre

L'interprète de ”Il est libre Max” est mort

Hervé Cristiani est décédé à l'âge de 66 ans Hervé Cristiani est décédé à l'âge de 66 ans[Facebook / Hervé Cristiani]

Hervé Cristiani est décédé dans la nuit du 15 au 16 juillet d’un cancer des cordes vocales. Le chanteur avait connu un immense succès grâce à son tube “Il est libre Max” au début des années 80. 

 

En 1981, il a connu un énorme succès avec sa chanson “Il est libre Max". Hervé Cristiani est décédé dans la nuit de mardi à mercredi dans un hôpital parisien à l’âge de 66 ans, a annoncé la société de production Stars 80. Le chanteur a succombé à un cancer des cordes vocales.

Depuis les années 70, Hervé Cristiani a sorti une dizaine d’albums. Fervent défenseur des droits des artistes, il avait reçu le grand prix de la Sacem en 1989.

Sur sa page Facebook, Hervé Crisitani relatait à sa manière son combat contre la maladie. Il avait annoncé en septembre dernier à ses fans qu’il était atteint d’un cancer.

 
 

 

 

Aurélie Filippetti a salué dans un communiqué la carrière de l'artiste soulignant qu'Hervé Cristiani "était l’auteur et l’interprète de l’un des plus grands succès populaires des années 80 "Il est libre Max" dont nous connaissons tous la mélodie et les paroles."

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités