En direct
A suivre

Miley Cyrus : le trash s’invite en tournée

Miley Cyrus débarque en France pour deux concerts. [PHILLIP CHIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

L’enfant terrible débarque en France. 

 

Après avoir enflammé la cérémonie des Billboard Music Awards (l’équivalent des Victoires de la Musique, ndlr) dimanche dernier à Las Vegas, avec sa reprise du tube "Lucy in the Sky with Diamonds" des Beatles, Miley Cyrus, qui réunit plus de 12 millions de followers sur Twitter et 47 millions de fans sur Facebook, se produira dès demain à la Park & Suites Arena de Montpellier et le lendemain à la Halle Tony-Garnier à Lyon.

Ces deux concerts s’inscrivent dans le cadre de sa tournée mondiale baptisée Bangerz Tour, dont le coup d’envoi en Europe a été donné le 6 mai dernier à Londres.

L’événement est d’autant plus scruté que, pour l’instant, aucun concert parisien n’a été confirmé. Et ce malgré une folle rumeur qui agite la Toile et ses "smilers" (nom qu’elle donne à ses fans, ndlr). 

 

De la pudeur à la provocation 

Sur scène, le public se déhanchera sur les titres extraits du quatrième album de la star, Bangerz (RCA Records/Sony), sur lequel elle ose un duo avec une autre chanteuse au parcours similaire, Britney Spears.

A 21 ans, l’Américaine a définitivement tourné la page Hannah Montana, série dont elle était l’héroïne sur Disney Channel. Pas un jour ne passe sans que l’ex-petite princesse de Disney, devenue la reine du trash, ne fasse parler d’elle dans les tabloïds ou sur les réseaux sociaux.

Poses suggestives, look sulfureux, Miley Cyrus n’hésite pas à dévoiler ses formes… au grand dam des parents de ses fans.

Une attitude provocante qui lui vaut les railleries de certaines de ses consœurs, à l’instar de Pink. Mais Miley Cyrus, qui a déjà vendu plus de quinze millions d’albums depuis le début de sa carrière, n’a que faire de la critique et poursuit sur sa lancée, espérant connaître la même destinée que Madonna.  

Miley Cyrus en concert, demain à Montpellier et samedi à Lyon.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités