En direct
A suivre

Cet Américain ignore toujours qui est son nouveau président

Depuis l'élection, l’homme n’a pas ouvert un seul journal ni regardé la télévision.  Depuis l'élection, l’homme n’a pas ouvert un seul journal ni regardé la télévision. [Capture Facebook Joe Chandler]

Combien de temps tiendra-t-il encore ? Joe Chandler, un Américain vivant en Géorgie, a fait l’incroyable choix d’ignorer le résultat de l’élection présidentielle de son pays, farouchement déterminé à ne pas connaître l’issue du suffrage.

Ravi «de vivre dans une bulle d’ignorance», il n’est donc pas au courant de la victoire de Donald Trump. Quand il sort dans la rue, Joe s’équipe ainsi d’un casque anti-bruit et arbore une pancarte autour de son cou indiquant : «Je ne sais pas qui a remporté l’élection et je ne veux pas le savoir».

14956497_10211257050931454_2923596201880919406_n_0.jpg

© Facebook Joe Chandler

Coupé des médias depuis des jours

Alors qu’il avait pourtant suivi la campagne depuis le début, ce jeune grand-père a décidé de remettre la discussion politique à plus tard. Mais les heures sont devenues des jours, et depuis, l’homme n’a pas ouvert un journal ni regardé la télévision. Il a aussi délaissé son compte Facebook, désormais géré par sa fille qui le tient régulièrement informé du reste de l’actualité.

A lire aussi : La petite-fille de Trump fait le buzz en Chine

 Dimanche soir, il n’était toujours au courant de rien, mais a admis qu’il pourrait «être prêt à affronter la réalité» dans les prochains jours. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités