En direct
A suivre

Une dixième femme accuse Donald Trump d'agression sexuelle

Karena Virginia est la dixième femme a accusé Donald Trump d'agression sexuelle. [TY WRIGHT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le déluge d’accusations sexuelles se poursuit pour Donald Trump. Une nouvelle femme, Karena Virginia, a publiquement accusé le candidat républicain d'attouchements. Elle est la dixième personne à témoigner contre lui.

Selon elle, les faits remonteraient à 1998, durant l'US Open. «Il a dit à un homme qui l’accompagnait : ’regarde là celle-là, je ne l’ai jamais vu avant. Regarde ses jambes'», a raconté, depuis New York lors d'une conférence de presse, cette professeur de yoga et coach de vie. Avant de continuer, en larmes : «Il a pris mon bras droit puis m’a touché la poitrine».

A lire aussi : Deux nouvelles femmes accusent Donald Trump d'agression sexuelle

«J'étais sous le choc, troublée. 'Ne savez-vous pas qui je suis ? Ne savez-vous pas qui je suis ?', me disait-il. Je me suis sentie intimidée et impuissante. Quand ma voiture est arrivée et que je suis montée dedans, après avoir fermé la portière, le choc a cédé le pas à la honte», a-t-elle raconté. 

«Donald Trump est un homme qui pense que les femmes peuvent être embrassés, touchés, quand il le souhaite (...) C’est mon devoir de femme, de mère, d’être humain et de citoyenne américaine de parler et de dire la vérité sur ce qu’il m’est arrivé.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités