En direct
A suivre

Elle tue sa fille en la poignardant avec un crucifix

Juanita Gomez a expliqué vouloir faire «sortir Satan du corps de sa fille». [Capture Twitter]

Une mère de famille a été arrêtée à Oklahoma City pour avoir tué sa fille de 33 ans en la poignardant dans le cœur avec un crucifix. Elle a expliqué aux policiers que sa fille était possédée par le diable.

A son arrivée sur les lieux du drame, la police a découvert la victime en sang, un grand crucifix planté dans la poitrine et présentant de multiples plaies au cou et au visage.

«Faire sortir Satan de son corps»

Interpellée sur les lieux, la mère de 50 ans a avoué avoir poignardé sa fille à plusieurs reprises avec l’objet religieux et, notamment, avoir enfoncé le crucifix dans sa gorge jusqu’à ce que le sang coule de sa bouche. Juanita Gomez a expliqué vouloir faire «sortir Satan du corps de sa fille». La mère l’a ensuite regardée mourir avant de placer son corps en position de croix et de nettoyer la scène de crime, rapporte la presse américaine

A lire aussi : Il tente de tuer son fils de 2 ans en provoquant un accident de voiture

Juanita Gomez a été inculpée de meurtre au premier degré et incarcérée dans la prison du comté d’Oklahoma. Compte tenu de la gravité des faits, et sans doute de son état psychologique, elle ne pourra pas être relâchée sous caution. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités