En direct
A suivre

La conquête brésilienne d'Usain Bolt est la veuve d'un baron de la drogue

Ce qui devait être une rencontre d’un soir pour Usain Bolt a pris des proportions inattendues.[Jewel SAMAD / AFP]

Depuis dimanche, le roi du sprint fait la une de la presse tabloïd après avoir eu une aventure avec une étudiante brésilienne de 20 ans en marge des Jeux de Rio.

Au delà de la révélation de l'infidélité du champion, le plus embarrassant être peut-être le pedigree de la jeune femme. En effet, selon le Daily Mail, elle serait la mère de deux enfants de Douglas Donato Pereira, un narcotrafiquant surnommé «Dina la terreur» qui aurait commis au moins 10 crimes violents, dont deux sur des adolescents.

Quand la police l’a tué en mars dernier, Jady Duarte avait postée des images de son couple et des messages expliquant qu'elle souhaitait rejoindre «Dina la terreur» au ciel. De nouvelles révélations dont Usain Bolt se serait bien passé.

C'est le site brésilien Extra qui avait révélé dès dimanche que la superstar avait passé la nuit de samedi à dimanche avec Jady Duarte, après une soirée dans un club de Rio où le Jamaïcain célébrait ses 30 ans.

A lire aussi : Les 25 moments inoubliables des Jeux Olympiques de Rio

La jeune femme s’était empressée de partager l'événement avec ses amies sur WhatsApp avec des photos d'elle et du champion en train de s’enlacer et de s’embrasser tendrement.  En couple depuis deux ans avec la danseuse Jamaïcaine Kasi Bennett, Usain Bolt devait selon ses proches se fiancer avec sa dulcinée à son retour des JO. Pas sur que la cérémonie soit toujours à l'ordre du jour.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités