En direct
A suivre

Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales

L'acteur a interdiction d'approcher d'Amber Heard à moins de 100 mètres jusq'au 17 juin.[ROBYN BECK / AFP]

Johnny Depp s'est vu notifié par le tribunal de Los Angeles, ce vendredi, l'interdiction d'approcher sa femme, Amber Heard, à moins de 100 mètres jusqu'au 17 juin. Motif : la compagne de l'acteur a demandé le divorce et l'accuse de violences conjugales. 

Cette restriction a été ordonnée par Carl Moor, le juge du tribunal de Los Angeles, après consultation d'un dossier de 40 pages de documents et de photos. Dans ces derniers, Amber Heard affirmait que «pendant toute la durée de notre relation, Johnny m'a agressée verbalement et physiquement». TMZ, un site internet d'information sur les célébrités, a publié, ce vendredi, une photo de l'actrice avec un oeil au beurre noir, qu'elle aurait présentée au tribunal.

A lire aussi : Johnny Depp et Amber Heard divorcent

L'image a été prise peu après que Johnny Depp lui a jeté son téléphone à la figure samedi soir, affirme TMZ, qui a ajouté que l'acteur aurait proposé à Amber Heard d'acheter son silence. Toujours d'après TMZ, Amber Heard dit faire face à un danger immédiat de la part de son époux, qui est pourtant en tournée à l'étranger pour la promotion de son nouveau film. Laura Wasser, l'avocate de l'acteur, s'est refusée à tout commentaire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités