En direct
A suivre

Une tombe au nom de Donald Trump découverte à Central Park

L'épitaphe "Made America Hate Again", détournement du slogan de campagne de Donald Trump, est inscrit sur la stèle. L'épitaphe "Made America Hate Again", détournement du slogan de campagne de Donald Trump, est inscrit sur la stèle. [Capture Instagram sachinrb]

Les New-Yorkais ont eu la surprise de découvrir dans leur parc favori, dimanche, une pierre tombale au nom de "Donald J. Trump".

Sa véritable date de naissance - 1946 - y est gravée, mais pas celle de sa mort, laissant libre cours au destin. La stèle porte l'épitaphe "Made American Hate Again" ("A rendu les Etats-Unis encore plus haineux"), détournement du slogan de campagne du candidat à la primaire républicaine "Make America Great Again".

A lire aussi : Imparable Donald Trump ?

De nombreux internautes passant par là ont publié la photographie de la fausse sépulture sur les réseaux sociaux. Sans signature ni revendication, l'origine de la blague demeure toutefois un mystère. Toujours est-il que, dès dimanche soir, les agents de surveillance du Central Park à New York ont retiré la tombe. Quant au principal intéressé, qui vient d'être à nouveau grand-père, il ne s'est pour une fois pas fendu d'un seul tweet pour commenter le canular un brin morbide.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités