En direct
A suivre

Il meurt en mangeant un cheeseburger

En voulant avaler un cheeseburger en une seule fois, Darren Bray a obstrué ses voies aériennes.[SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Un Gallois est mort d'étouffement en mangeant un cheeseburger. Il voulait montrer à ses amis qu'il pouvait avaler le sandwich en une seule bouchée.

Darren Bray, originaire de Barry (Pays de Galles) était vraisemblablement sous l'emprise d'alcool après une sortie entre amis. Il aurait dit à ses compagnons «Regardez bien» avant d'engouffrer le burger dans sa bouche. L'un d'entre eux a raconté l'avoir vu «en train d'essayer de tousser pour essayer de l'expulser de sa gorge. Il émettait des bruits d'étouffement terrifiants. J'ai essayé de lui donner des tapes dans le dos pour libérer ses voies aériennes» a-t-il ajouté.

A lire aussi : Surprise en plein ébat dans sa voiture, elle confond sa chaussure avec un cheeseburger

Des secouristes sont arrivés sur place, dans l'appartement de l'un des amis de Darren Bray, et ont essayé de le réanimer. Mais ils n'ont pas pu faire redémarrer son coeur et ont déclaré le décès quelques instants plus tard.

Le Dr. Rhiannon Trevor, chargé de l'autopsie, a décelé une boule de nourriture de 8 cm sur 5 au fond de la gorge du défunt. «Il lui était impossible de respirer avec ça dans ses voies aériennes» a déclaré le médecin légiste.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités