En direct
A suivre

MH370 : aucun nouveau débris retrouvé à La Réunion

Le débris retrouvé sur l'île de la réunion la semaine dernière. [YANNICK PITOU / AFP]

Alors qu'une source proche de l'enquête annonçait ce dimanche matin que de nouveaux "débris métalliques" avaient été retrouvés à La Réunion et placés sous scellés dans le cadre de l'enquête sur la disparition du vol MH370 le 8 mars 2014, une source judiciaire a démenti quelques heures plus tard l'information. 

 

Cette source a "démenti tout placement sous scellés d'objet ou de débris susceptibles de provenir d'un avion, dans le cadre de la procédure judiciaire en cours" sur la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines. 

Une source proche de l'enquête avait auparavant affirmé que des "débris métalliques" retrouvés sur le littoral de l'île de la Réunion avaient été placés sous scellés, précisant que rien n'indiquait qu'il s'agisse de pièces provenant d'un avion.

Mercredi, un fragment d'aile, provenant vraisemblablement d'un Boeing 777 similaire à celui de la Malaysia Airlines disparu, a été retrouvé sur l'île de l'océan Indien. Le débris a été acheminé près de Toulouse pour y être expertisé.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités