En direct
A suivre

Malaysia Airlines versera 5000 euros aux proches des victimes

Des bouquets de fleurs à l'aéroport de Schipol à Amsterdam, rendant hommage aux disparus du vol MH17. Des bouquets de fleurs à l'aéroport de Schipol à Amsterdam, rendant hommage aux disparus du vol MH17.[VALERIE KUYPERS / ANP / AFP]

Les familles des 298 victimes du crash du vol MH17, abattu le 17 juillet par un missile en Ukraine, se verront verser une indemnité de 5000 dollars par Malaysia Airlines.

 

Dans un communiqué publié ce lundi, Malaysia Airlines a proposé de reverser 5000 dollars d’indemnités aux familles des victimes du vol MH17. Cette somme ne devrait pas entraver les autres réclamations potentielles des personnes affectées par la tragédie.

En outre, la compagnie organisera prochainement une prière oecuménique.

Sur les 298 victimes du crash, 193 étaient Néerlandaises. La compagnie aérienne a donc mis en place une équipe de soutien de 79 personnes à Amsterdam, alors que 43 autres se trouvent à Kuala Lumpur.

Au mois de juin, Malaysia Airlines a versé 50.000 dollars d’indemnisation aux proches des 239 victimes du vol MH370, disparu en mer le 8 mar dernier.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités