En direct
A suivre

Comment trouver les dollars cachés à Paris ?

Le donateur va bientôt disperser de l'argent dans les rues européennes Le donateur va bientôt disperser de l'argent dans les rues européennes

Depuis près d’un mois, un anonyme cache des enveloppes pleines de billets verts dans les rues des grandes villes nord américaines, avant de donner des indices sur leur localisation via son compte Twitter. Depuis, son identité a été dévoilée et il prévoit de lancer son projet en Europe.

 

Le phénomène “Hidden Cash” pourrait débarquer dans les rues parisiennes. Jason Buzi, un millionaire américain, a pris l’initiative de cacher de l’argent dans les rues de San Francisco en donnant des indices sur la location des billets verts via le compte Twitter @HiddenCash.

Très vite, le phénomène s’est étendu à de nombreuses villes des Etats-Unis, telles que Los Angeles ou New York, et même jusqu’en Amérique latine avec la ville de Mexico.

Dans un récent post, Jason Buzi a affirmé que les villes européennes étaient sa prochaine cible.

Pour débusquer les billets, il faudra être très concentré sur les indices laissés par l’homme sur son compte, ainsi que faire preuve de rapidité.

De plus en plus de personnes sont donc d'ores et déjà à la recherche de l'argent laissés par le généreux donateur.

 

Jason Buzi peut cacher les billets n'importe où ; enfouis dans du sable, sur un parcmètre ou dans une poubelle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités