En direct
A suivre

Une mère et ses quatre enfants tués au hachoir

Le chef de la police a décrit une scène d'une brutalité extrême. (Photo d'illustration)[ANDREW BURTON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Une mère de famille et ses quatre enfants ont été retrouvés morts samedi soir à leur domicile à New York, poignardés par un hachoir. Un membre de la famille a été arrêté sur les lieux et inculpé.

 

Un fait divers particulièrement atroce. Dans la nuit de samedi à dimanche, une mère et ses quatre enfants âgés de un à neuf ans ont été retrouvés morts dans l'appartement familial situé dans le quartier de Brooklyn à New York. Les cinq victimes avaient été poignardées à plusieurs reprises par un hachoir à viande, rapporte le New York Times.

 

 

Prévenue par une sœur de la mère de famille, la police a découvert un bain de sang à son arrivée sur les lieux. Trois enfants, de un an, sept ans et neuf ans, ont été retrouvés morts dans une chambre tandis que la mère et le quatrième enfant, âgé de 5 ans, gisaient sur le sol de la cuisine.

Le chef de la police, Philip Banks, a décrit une scène d'une brutalité extrême. Les corps, qui présentaient de nombreuses blessures au cou et au torse, ont été "massacrés".

Sur les lieux du carnage, les forces de l'ordre ont arrêté un cousin qui était couvert de sang. L'homme, hébergé par la famille depuis plusieurs jours, a été inculpé dimanche de cinq chefs d'accusation.

 

Il tue sa femme au hachoir et se suicide avec du déboucheur

Infidèle, elle est frappée à coups de marteau

Il attaque son beau-père à la hache et l'achève au fusil

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités