En direct
A suivre

Elle s'interpose courageusement lors d'une bagarre de rue

l'entrée de la discothèque "home 58" de Genève (image google street view)

Samedi matin à Genève, une femme de 26 ans est intervenue pour stopper le passage à tabac d’un homme devant une discothèque. Aucun vigile de l'établissement n'est intervenu pour secourir la victime.

 

Les faits se sont déroulés samedi à Genève vers 4h40 du matin devant la discothèque « Home 58 », comme le rapporte le site 20min.ch. Une jeune femme de 26 ans s’est interposée entre un homme et ses agresseurs qui,  « seul contre tous, recevait des coups de pied, de chaise et de bâton. Personne n’a osé s’interposer, alors j’ai pris sa défense », a-t-elle expliqué.

 

Deux coups de couteau

«Les agents de sécurité de la discothèque disaient à l’homme mal en point : « Va te faire battre ailleurs. » Il a reçu deux coups de couteau au dos. J’ai hurlé. La sirène d’une ambulance qui passait par là a fait fuir les jeunes», précise-t-elle. La justicière a par ailleurs reçu un coup de poing à l’œil durant la bagarre.

Selon la police, «l’individu a été acheminé à l’hôpital mais sa vie n’est pas en danger.» Aucun des vigiles de la discothèque n’est intervenu pour secourir l’homme battu.  « Il y a assez de problèmes à gérer. Nous ne prenons des risques que pour nos clients », a déclaré le gérant du club.

 

Ingrid Loyau-Kennett, la femme qui a défié les tueurs islamistes de Londres

Un CRS agressé à coups de couteaux à Toulon

Nice : un couple d'homosexuels agressé à la sortie d'une boite de nuit

Un justicier déguisé en batman livre un cambrioleur aux policiers

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités