En direct
A suivre

La fille cachée du leader nord-coréen Kim Jong-Un

Kim Jong-Un serait papa d'une petite Ju-Ae. [AFP]

Peu d'éléments sur la vie personnelle de la Corée du Nord Kim Jong-Un sont connus. Mais grâce à l'ancien basketteur Dennis Rodman, on sait désormais que le dirigeant est papa d'une petite fille.

 

Un secret qui n'en est plus un. L'ancienne star de l'équipe de basket des Chicago Bulls, Dennis Rodman, a révélé dans une interview au quotidien britannique The Guardian que le leader nord-coréen est père d'une petite fille qui se prénomme Ju-Ae.

Dennis Rodman, qui a passé une semaine "de détente" en Corée du Nord avec la famille de Kim Jong-Un a ainsi déclaré avoir tenu la fille dans ses bras. Et d'ajouter : "C'est un bon père et il a une très belle famille".

Le régime nord-coréen maintient le mystère autour de la vie personne du leader. Ainsi l'âge de Kim Jong-Un n'a jamais été dévoilé. Son mariage avec Ri Sol-Ju avait été révélé en juillet 2012 à la suite de photos officielles aux côtés d'une jeune femme. De même, la grossesse de Ri Sol-Ju et la naissance d'un enfant n'ont jamais fait l'objet d'une déclaration officielle du régime. Mais des rumeurs bruissaient depuis l'automne 2012 alors que la jeune femme n'était plus apparue en public aux côtés du leader pendant plus de 50 jours.

Kim Jong-Un a succédé à son père Kim Jong-Il à la tête du pays en décembre 2011.

 

L'ex de Kim Jong-Un fusillée pour une sex-tape ?

Quand Kim Jong-Un jouait dans la comédie musicale Grease

Des licornes en Corée du Nord ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités