En direct
A suivre

Kate Middleton : sa mère emménage avec le couple

Le Prince William et son épouse Kate, le 5 juin 2012 à Londres [Leon Neal / AFP/Archives]

Alors que le bébé royal est attendu d’une minute à l’autre, Carole Middleton prépare ses bagages pour emménager avec sa fille, Kate, et le prince William au Kesington Palace.

Le futur héritier de la couronne d’Angleterre est sur le point de venir au monde. Et selon le Sunday Mirror, la mère de Kate Middleton, Carole, s’apprête à emménager au Kesington Palace pour aider sa fille avec le nouveau-né pendant quelques semaines.

«Kate veut pouvoir compter sur l’aide de sa mère plus que n’importe quelle autre personne», confie l’ancien garde du corps de Diana et du prince William, Ken Wharfe, au journal britannique. «Elle ne sera pas forcée de faire appel aux nounous dans un premier temps, mais Carole ne sera pas encouragée à rester avec le couple. Après ça, Kate pourra faire appel à la nounou royale, et alors que l’enfant grandira, ils auront alors deux nounous, une principale, et une de remplacement, comme cela a été le cas pour William et Harry», continue-t-il.

Si quelqu’un est contrarié par la présence de Carole Middleton auprès du bébé, ce serait Camilla Parker Bowles qui cultiverait une grande rivalité avec la mère de la future Reine d’Angleterre. «Camilla et Carole ne se sont jamais appréciées, et l’animosité entre elles n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis que Kate est tombée enceinte»rapporte une source au site celebitchy.com.

«Les deux pensent qu’elles méritent d’être la meilleure grand-mère possible pour l’enfant, et cela a été la source de nombreuses disputes… souvent devant Kate», poursuit cette source.

Dans quelques heures, Kate Middleton et le Prince William auront certainement d’autres choses à penser que gérer les égos des uns et des autres.

 

Protocole : comment saura-t-on que le bébé est né ?

Toute l'actualité sur la naissance du bébé royal
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités