En direct
A suivre

"Dodo la Saumure recherche Dame pour association avec apports"

Condamné le 21 juin dernier à 5 ans de prison avec  sursis dans l'affaire de prostitution du Carlton de Lille, Dodo la Saumure n’en perd pas pour autant le sens des affaires. Condamné le 21 juin dernier à 5 ans de prison avec sursis dans l'affaire de prostitution du Carlton de Lille, Dodo la Saumure n’en perd pas pour autant le sens des affaires.[Belga/AFP/Archives]

Condamné le 21 juin dernier à 5 ans de prison avec  sursis dans l'affaire de prostitution du Carlton de Lille, Dodo la Saumure n’en perd pas pour autant le sens des affaires. Et lorsque Dominique Alderweireld de son vrai nom a besoin de "main d’œuvre" pour continuer à faire tourner son business, il n’y va pas par quatre chemins… 

 

"Dodo la Saumure recherche Dame pour association avec apports" : voilà une offre d’embauche qui a le mérite d’être on ne peut plus claire. Depuis une semaine, cette annonce est régulièrement publiée dans différents journaux de la presse belge. Elle n’a pas échappé au site dhnet.be qui révèle aujourd’hui son existence.

La rédaction du média belge est même allée jusqu’à vérifier le numéro de portable figurant au bas du texte. Un téléphone mobile qui appartiendrait bien au sexagénaire français propriétaire de plusieurs lupanars – des maisons closes – en Belgique. 

 

Trois projets dans les cartons 

Joint dans la foulée, Dodo la Saumure a confirmé être l’auteur de cette annonce quelque peu laconique. Et de préciser que malgré ses ennuis judiciaires (tous ses comptes bancaires sont bloqués par la justice belge), il envisageait prochainement d’ouvrir trois nouveaux établissements.

L’un serait dédié à la pratique du sadomasochisme et serait situé à quelques pas de la frontière franco-belge. Le deuxième, en Thaïlande, aurait des allures de gigantesque salon de massage thaïlandais.

Enfin le dernier projet consisterait à rendre hommage aux maisons de passe des années 30. Dodo la Saumure lui a d’ailleurs déjà trouvé un nom : "le Panier fleuri ".

 

Braquées, les prostituées de Dodo la Saumure ripostent avec des godemichés 

Proxénètes et truands : d'où viennent leurs surnoms ? 

Le matériel sadomaso d'un bordel mis aux enchères

Le plus grand bordel d'Europe ouvrira ses portes en 2014

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités