En direct
A suivre

Poignardée à 32 reprises, elle tombe amoureuse de son sauveur

Melissa et Cameron. Melissa et Cameron.[Capture Youtube.]

C'est une histoire d'amour aux allures de conte de fées. Melissa, une Américaine de 20 ans, est poignardée à 32 reprises par son ex-petit ami. Cameron, ambulancier de 38 ans, la transporte en urgence à l'hôpital. La victime et le sauveur se rencontrent à nouveau quelques temps plus tard, et c'est le coup de foudre. 

Une histoire de cinéma. Le 24 janvier 2012, Melissa, une jeune Américaine de 20 ans est victime de la folie criminelle de son ex-petit ami. Ce dernier la poignarde à 32 reprises. Cameron arrive sur les lieux du drame pour transporter d'urgence la victime à l'hôpital. Malgré ces circonstances tragiques, Cameron se souvient encore : "Cétait très sanglant, mais pour une raison ou pour une autre, j'ai pensé que j'allais la revoir".

La prémonition de Cameron est juste. Comme si leurs destins étaient scellés, la route de la femme poignardée et celle de l'ambulancier vont se croiser à nouveau. Après plusieurs mois de convalescence et après avoir obtenu son diplôme universitaire, Melissa décide de témoigner de ce qu'elle a vécu. La jeune femme organise des conférences sur la violence conjugale. Et l'amour fait son office. Lors d'une prise de parole de Melissa dans une église, Cameron assiste par hasard à la conférence

Ils se parlent. Très vite, le courant passe. Ils sont attirés l'un par l'autre et entament une relation. Melissa et Cameron sont désormais inséparables et envisagent de se marier.

Un amour qui permet aussi à Melissa d'appréhender la nuit du drame d'une manière positive. "Quand je repense à cette nuit terrible, je n'arrive plus à en penser que du mal parce que j'ai rencontré Cameron. Il est celui que j'attendais", explique la miraculée de la vie et de l'amour.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités