A 4 ans elle défile une cigarette à la bouche

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Destiny, 4ans, est montée sur scène avec une cigarette à la bouche lors d'un concours de mini-miss.
Destiny, 4ans, est montée sur scène avec une cigarette à la bouche lors d'un concours de mini-miss.[DR TLC]

« Toddlers&Tiaras » est une émission de télé-réalité américaine qui continue de faire polémique. Des mères de famille sont prêtes à tout pour que leur fille devienne la nouvelle mini-miss. Prêtes même à faire fumer une fillette de 4 ans sur scène.

Jury et public n’en reviennent toujours pas. Destiny, 4 ans espérait impressionner les juges avec son costume à la mode « Grease ». Mais l’étonnement des juges n’est pas venu de sa tenue. Vêtue d’un pantalon en cuir et de talons hauts, Destiny est monté sur scène une cigarette à la bouche. Une idée directement venue de sa mère présente au pied du podium.

Bien qu’il s’agisse d’une fausse cigarette, le geste a indigné les fans de la série. La jeune fille avait même demandé à sa mère une vraie cigarette. Il semblerait que la famille ne soit pas trop soucieuse des dangers que représente le tabac. Interrogée sur le sujet, sa mère Lisa a déclaré que cela donnait « un air cool » à sa fille comme Sandy dans « Grease ». « Dans le film, Sandy arrive et jette une cigarette, Destiny va faire pareil. Nous pensons que c’est un rôle, Destiny fera ça très bien. Vous savez Sandy était une belle fille. Elle ne fumait pas non plus mais elle utilisait la cigarette pour son image ».

Ce concours est très controversé aux Etats-Unis. Pour faire gagner leurs enfants, les parents n’hésitent pas à leur donner des quantités exorbitantes de sucre et de caféine pour qu’ils aient suffisamment d’énergie pour le concours. Pire encore, certains parents n’hésitent pas non plus à habiller leur fille en prostitué. Ce fut le cas de cette maman qui avait habillé sa fille comme Julia Roberts dans « Pretty Woman ».