En direct
A suivre

Pharrell Williams en exclusivité au Grand Journal

Pharrell Williams au Grand Journal [© Maxime Bruno / Canal+]

C’est le rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. A l’occasion de la sortie aujourd’hui de son album baptisé GIRL, c’est tout naturellement que Pharrell Williams a décidé de se rendre, ce soir, en exclusivité, sur le plateau du Grand journal de Canal+.

 

Une intervention enregistrée le 24 février dernier qui devrait offrir des moments de télévision mémorables. L’artiste va se plier au jeu des questions/réponses avec Antoine de Caunes pendant près d’une demi-heure.

Son amour pour la France, son admiration pour le duo des Daft Punk, mais aussi son émotion face aux nombreux «remakes» de son clip Happy réalisés à travers le monde sont autant de sujets abordés avec l’animateur qui n’a pas hésité à s’affubler du désormais célèbre couvre-chef de la star (un «Buffalo Hat» signé Vivienne Westwood).

Ensuite arrive le moment que tout le monde attend avec impatience.

 

Une performance d’anthologie

L’artiste s’avance pour livrer sa seule performance «live» à la télévision française. Et il va mettre le feu à la scène. Accompagné de choristes et de danseurs, Pharrell Williams interprète son tube planétaire, Happy, avec un sens du spectacle dont il a le secret.

«C’était très bon enfant avec Pharrell Williams. Tout le monde était ravi d’être là, de danser avec lui (...). Lors d’un concert on a envie d’être devant, de bouger, et pas de rester assis ou debout dans des gradins», s’enthousiasme Antoine de Caunes.

Le Grand Journal démontre, une nouvelle fois, la qualité exceptionnelle de son «live» musical qui est une denrée de plus en plus rare à la télévision.

Cette performance de Pharrell Williams vient se classer en tête des meilleurs «shows» proposés par l’émission de Canal+ qui a déjà régalé ses téléspectateurs avec des artistes de premier plan comme Prince, U2 ou Eminem.

Ici encore, le plaisir que ressent l’artiste, la qualité sonore, l’enthousiasme du public, et la spontanéité d’Antoine de Caunes mélomane averti garantissent aux téléspectateurs de vivre un grand moment comme il n’en existe nulle part ailleurs.

Un show qui fait du Grand Journal un rendez-vous incontournable à la télévision depuis dix ans. 

 

Le Grand Journal, ce soir, Canal+, 19h10.

 

Antoine de Caunes : "Pharrell Williams est quelqu'un abordable extraordinairement"

Enora Malagré réagit après sont interview de Pharrell Williams

Pharrell Williams, l'homme qui ne vieillit pas

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités