En direct
A suivre

M6 ouvre les candidatures de son nouveau télé-crochet

[Keshet International]

Après Pop Star, la Nouvelle Star et X Factor, M6 persiste et signe, elle diffusera un nouveau télé-crochet. Les candidatures sont ouvertes pour les artistes souhaitant participer à Rising Star.

 

Cette fois-ci, les candidats ne chanteront pas face à des fauteuils retournés mais devant un mur digital. Le programme, importé d'Israël, est ouvert aux chanteurs ou groupe de tout âge. Le casting est d'ores et déjà ouvert. 

Pour espérer voir le mur se soulever et poursuivre l'aventure, les candidats devront réussir à séduire les téléspectateurs, qui voteront gratuitement sur leur smartphone ou leur tablette, et un jury de professionnels.

Dès qu'un téléspectateur votera en direct pour un candidat son visage apparaîtra sur le mur. Le chanteur ou le groupe devra réunir 70% des suffrages pour que le mur se lève.

Le SMS surtaxé pour sauver son candidat ne semble plus d'actualité pour M6. Et pour Fremantle également. La société qui produit la Nouvelle Star a annoncé vouloir mettre fin aux appels et aux SMS surtaxés dès la saison prochaine. 

 

La Nouvelle Star, un tremplin vers la consécration 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités