En direct
A suivre

Nabilla, star du premier "Dynasty-show" sur NRJ12

Nabilla devient le personnage central du premier "dynasty-show" français, Allô Nabilla, ma famille en Californie.[MIGUEL MEDINA / AFP]

Elle ne laisse personne indifférent. Moquée, décriée, adulée, enviée, Nabilla Benattia est devenue grâce à son légendaire "non mais allô quoi !?" dans la saison 5 des Anges de la téléréalité une personnalité incontournable du paysage audiovisuel français.

 

Bien décidé à capitaliser sur la notoriété de la jeune femme, la société de production La Grosse Equipe, n’a pas hésité à lui proposer de devenir le personnage central du premier "dynasty-show" français, Allô Nabilla, ma famille en Californie.

 

Nabilla et sa famille au quotidien

A l’instar de son idole, Kim Kardashian, la Suissesse de 21 ans et sa famille vont, chaque semaine, exposer leur quotidien à la télévision avec, au menu, petits tracas, grosses disputes, des larmes et du rire.

Ce programme ultra-scénarisé va permettre aux fans de la bimbo de découvrir ses proches, notamment sa grand-mère, Livia, sa mère Marie-Luce, son frère Tarek, ou encore son petit-ami, lui aussi pur produit de la téléréalité, Thomas Vergara.

Ne redoute-t-elle pas l’exposition médiatique des membres de sa famille ? "Oui, j’ai eu peur. (...) Mais je me dis que (...) nous sommes une famille comme les autres, et que nous avons tous nos défauts et nos qualités. Après j’espère qu’ils auront les épaules assez larges pour gérer cela, mais je ne me fais pas de soucis", explique-t-elle.

 

Elle vit son rêve de petite-fille

Il faut dire que cette exposition médiatique offerte par NRJ12 et La Grosse Equipe est particulièrement alléchante pour la jeune femme qui est passée de l’anonymat le plus total en 2011 à un des phénomènes télévisuels les plus marquants de l’année 2013.

Starlette de télévision, mais aussi "comédienne" dans la fiction d’NRJ12 Hollywood Girls, et déjà remarquée aux Etats-Unis, notamment par le site people TMZ (qui a sa propre chaîne sur le câble), Nabilla est en train de vivre son rêve de petite fille. "A l’âge de trois ans, elle choisissait déjà ses souliers. A cinq ans, je la surprenais en train de se maquiller. C’était son rêve. C’est une rêveuse, mais une rêveuse efficace" s’amuse sa grand-mère.

Accompagnée par La Grosse Equipe, omniprésente dans sa carrière depuis ses débuts, Nabilla n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin et reste concentrée sur l’instant présent. "Pour le reste, on verra plus tard", dit-elle non sans une pointe d’insouciance.

 

La bande annonce d'Allô, Nabilla, Ma famille en Californie

Allô Nabilla, ma famille en Californie, NRJ12, tous les mardis à 20h50

 

Nabilla pourrait s'engager avec la FDJ

Vidéo : quand Nabilla agresse une passante en pleine rue

Nabilla reconnait avoir fait de la prison

Le célèbre "Allô" de Nabilla devient une marque déposée

Quand Nabilla se fait virer de Wikipedia

Niia Hall, la "mini Nabilla" ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités