W9 : Quand les Ch'tis rencontrent Paris Hilton !

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Sur W9, les Ch'tis feront leur Tour de France avant de partir à Hollywood[©VINCENT FLOURET/W9]

Hier soir, W9 conviait les journalistes à la présentation n’ont pas d’une, mais de deux nouvelles saisons des Ch’tis. Après un périple aux quatre coins de la France, les téléspectateurs découvriront leurs aventures à Hollywood avec, à la clef, une surprise de taille : la participation exceptionnelle de Paris Hilton.

 

Contrairement à l’émission Les Anges de la téléréalité sur NRJ12, qui recycle d’anciens candidats des programmes de téléréalité d’autres chaînes, Les Ch’tis sont une création originale de W9 qui a permis à des inconnus de devenir des stars du petit écran (ce sont peu ou prou les mêmes qui reviennent chaque saison).

Et après des débuts encourageants mais laborieux, l’émission produite par Alexia Laroche-Joubert peut s’enorgueillir d’avoir su trouver son public. Preuve en est, en janvier dernier, la saison Les Ch’tis à Las Vegas a été suivie en moyenne par 943 000 téléspectateurs.

Cet été, W9 commencera par diffuser (aucune date n’a été précisée) Les Ch’tis font leur Tour de France. L’idée ? Pour une fois, Vincent, Hilary, Gaëlle, Jordan, Tressia et Charles ne partent pas au bout du monde, mais vont traverser l'Hexagone pour récolter de l’argent au profit de l’association Ela. Ils commencent leur périple à Lille, puis prennent la direction d’Auray, de Chanteix, Biarritz, Aigues-Mortes, Porto Vecchio, Zonza, pour finir à Paris.

Cette fois, pas de bars de nuit, ni de dancefloor, mais des défis à relever à chaque étape… avec des fous rires, des prises de têtes, et des moments cultes (la géographie et les Ch’tis, ça fait quatre !) à la pelle.

 

Paris Hilton sera la bookeuse des Ch’tis à Hollywood 

PARIIIIS HILTON !!!!!! C’est tous en cœur qu’ils ont crié le nom de celle qui sera leur bookeuse dans l’autre nouvelle saison intitulée Les Ch’tis à Hollywood.

En duplex de leur villa hollywoodienne, les six candidats, accompagnés de trois nouvelles recrues -  Sofiane, Coralie et Adixia - (mais aussi un revenant, Christopher), ne se sont pas montrés très prolixes sur ce qui allait se passer en Californie (ils sont actuellement en plein tournage), mais n’ont pas hésité à se confier sur leur rencontre avec Paris Hilton qui, comme Alexia Laroche-Joubert le précise «ne fera pas qu’une simple apparition dans une maison. Elle sera présente toute la saison ! » (sûrement un petit clin d’œil à la concurrence).

Pour Hilary, «c’est un rêve de gamine qui vient de se réaliser. Si il y a une personne que je rêvais de voir dans ma vie, c’est Paris Hilton» lâche-t-elle, visiblement émue.

Chose amusante, fin juin dernier, le site américain X17 online avait filmé la bande accompagnée de la starlette en train de faire du shopping dans les rues de Los Angeles.

Malgré son côté un peu «has-been», Paris Hilton, qui est à l’affiche du film de Sofia Coppola, The Bling Ring, pourrait se révéler être une recrue de choix pour W9 pour leur permettre de dépasser le million de téléspectateur en moyenne. Car comme le dit si bien Hilary, Paris Hilton, «elle est trop bien, elle est trop chanmé, elle est magnifique !».

 

"Je suis têtue comme une moule" : le best-of de la téléréalité

Quand Kim Kardashian rend visite aux Anges de la téléralité

Alexia Laroche-Joubert : "J'ai toujours eu un temps d'avance"