En direct
A suivre

La Belle et ses Princes presque Charmants : les premières images !

La particularité de Nelly ? Plus jeune, elle a souffert de surpoids. [© Cecile ROGUE/W9 (vêtement ANA QUASAOR)]

L’émission La Belle et ses Princes presque Charmants reviennent sur W9 le 16 avril prochain. Et pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne vient de transmettre les premières images de cette saison 2 qui promet, comme la précédente, des moments d’anthologie cathodique.

Aïe, aïe, aïe… que ça va être long d’attendre jusqu’au 16 avril avant de découvrir la nouvelle saison de La Belle et ses Princes presque Charmants.

Cette année, c’est Nelly, une jeune femme aux cheveux blonds (évidemment) qui tente sa chance avec l’espoir de trouver l’amour.

Pour ce qui est de ses motivations, rien de vraiment nouveau à se mettre sous la dent. Avant de participer à l’émission, elle était attirée par les beaux garçons, a vécu des histoires d’amour difficiles, décevantes, et n’a jamais réussi à trouver chez un homme les qualités de cœur qu’elle recherchait.

 

Enlaidir Nelly pour voir la réaction des prétendants

La particularité de Nelly ? Plus jeune, elle a souffert de surpoids et a dû supporter les moqueries de son entourage. Selon W9, ce douloureux passé fait qu’elle attache une importance toute particulière à la beauté du cœur. Mouais… cela reste à voir.

La production a tout de même trouvé un subterfuge assez drôle cette saison : enlaidir Nelly pour voir la réaction des prétendants, et des séducteurs. Et à voir la bande annonce, les comportements de ces messieurs valent le coup d’œil.

 

Pour rappel, à chaque épisode, Nelly devra faire le choix d’éliminer un prétendant – ceux qui possèdent un physique pas facile, mais qui sont très sympathiques – et un séducteur – ils sont reconnaissables à la masse de gel dans leurs cheveux (attention, si pas de cheveux, ou de gel, d’autres indices permettent de les distinguer comme le « regard de braise », le « sourire ravageur » ou les « muscles d’acier ») – avant qu’elle ne se trouve face à un choix ultime entre un de chaque bord.

Les fans de la saison 1 auront le plaisir de retrouver l’irremplaçable Anthony, le chanteur lyrique qui a offert aux téléspectateurs des moments inoubliables, à la fois drôles et touchants, comme celui-ci.

 

Popstars : La Fouine membre du jury ! 

 
 
 
 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités