En direct
A suivre

Nabilla vs Vanessa Lawrens : un clash entre les deux bimbos ?

[Capture d'écran NRJ12.]

La belle Nabilla est dans tous ses états. Depuis l’arrivée de Vanessa Lawrens mardi lors du treizième épisode, la sulfureuse n’est plus l’unique et seule bimbo des Anges de la télé-réalité 5.

Pour l’instant, les deux femmes n’ont fait que se toiser en prenant soin de s’adresser au minimum la parole. Mais leur cohabitation va tourner au vinaigre dès ce jeudi lors de la diffusion du quinzième épisode de cette émission suivie chaque jour par 900.000 personnes.

A l’origine de cette toute première dispute entre les deux femmes, une terrible colère de Nabilla. Pour la comprendre, mieux vaut rappeler quelques éléments de contexte.

C’est le matin, les petits oiseaux chantent déjà et Mademoiselle « Allô quoi ? » vient de sortir des bras de Morphée. Elle a passé « une sale nuit » selon ses termes, est d’humeur bougonne et a des choses pas franchement cordiales à dire à Vanessa Lawrens.

 

« Toi t’es personne donc allô »

Motif du grief ? Nabilla reproche à sa concurrente de s’être un peu trop rapidement appropriée un lit (qu’elle partage avec Samir, un autre candidat) à son arrivée au sein de la gigantesque villa de Miami louée par la production. La brune siliconée  est excédée et le fait savoir sans vergogne à sa concurrente. Manu militari, elle réveille Vanessa Lawrens en lui lançant Angel, le chien de l’aventure, en plein sur le visage. S’en suit une explication musclée entre les deux femmes au cours de laquelle Nabilla laisse échapper « Toi t’es personne donc allô ».

 

Une concurrence montée par la prod’ ?

Tout juste après l’arrivée de Vanessa Lawrens, les deux bimbos avaient participé ensemble à une séance photo de body painting sous l’œil de Thomas, le chouchou de Nabilla. Qui allait être la plus sexy des deux face à l’objectif ? Qui allait se voir récompenser par la publication d’un cliché dans un magazine de sports américain ? Il n’en fallait pas plus pour faire naître un début de rivalité entre les deux déesses de l’aventure.

Nabilla ne s’est pas trompée : pour elle, la concurrence de Vanessa Lawrens demeure sérieuse. Ex-candidate de la huitième saison de l’Ile de la Tentation, cette Lilloise d’origine a intégré les Anges de la télé-réalité 5 dans l’espoir de poursuivre outre-Atlantique sa carrière de mannequin (elle a notamment travaillé pour Gucci et Chanel) démarrée en 2005. Côté cœur, Vanessa Lawrens n’est pas une inconnue des magazines people : en 2012, elle s’affichait aux côtés de Mario Balotelli, l’enfant terrible du foot italien, dont elle est désormais séparée.

 

Vidéo : le shooting très sexy de Nabilla

Quand Ikea surfe sur le buzz Nabilla

Allô ? Non, mais allô…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités