En direct
A suivre

Allô ? Non, mais allô…

Jean-Marc Morandini, journaliste et animateur TV.[THOMAS VOLAIRE ]

Il y a dans les médias des phénomènes totalement inexplicables qui surgissent soudain. C’est le cas depuis trois jours avec la petite phrase d’une des candidates des Anges de la télé-réalité qui est en train de devenir «culte».

Tous les médias la reprennent en boucle, d’Alessandra Sublet, sur France 5, à Audrey Pulvar, invitée sur France 4, ou encore iTélé, qui lui a même consacré une chronique complète, samedi, dans sa matinale.

Pour ma part, j’y avais consacré le début de mon émission sur NRJ12, vendredi à 18h30, mais on peut estimer que cela est plus logique, Les anges de la télé-réalité étant diffusés sur la même chaîne.

Voir tous ces gens qui méprisent autant la télé-réalité s’en inspirer m’amuse grandement, je dois l’avouer. Alors, quelle est cette phrase et qui en est l’auteur ?

Il s’agit de Nabilla, jeune et belle brune à forte poitrine, qui a répondu ainsi devant la caméra quand on l’a interrogé sur une autre candidate : «Allô ? La fille, elle arrive et elle n’a pas de shampooing ! Non, mais allô… Vous me recevez ? Allô, quoi ! C’est comme une fille qui a pas de cheveux !» Et ce «allô» va donc se répandre à la vitesse de la lumière pendant tout le week-end.

Les parodies et les articles se sont multipliés sur le Net. Et pourtant, cette Nabilla est plutôt une habituée de ce type de sorties.

Lundi dernier, lors du premier épisode de cette télé-réalité, elle s’était en effet exclamée : «Non, mais c’est fou la pagaille dans cette maison ! On croirait qu’il y a eu la guerre mondiale de 78 ici !»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités