En direct
A suivre

Les Anges de la téléréalité sont de retour !

Les Anges de la téléréalité reprennent du service sur NRJ 12 le 3 mars.[© Sid Hoeltzell ]

Les Anges de la téléréalité font leur grand retour dès le 3 mars sur NRJ 12. Après Los Angeles, Miami, New York et Hawaï, les Anges posent leurs valises en Floride, pour de nouvelles aventures, et de nombreuses surprises qui devraient ravir les fans.

Les revoilà ! Après plusieurs mois d’absence, Les Anges de la téléréalité reprennent du service sur NRJ 12. Dès le 3 mars, à 22h40, Matthieu Delormeau et Ayem Nour présenteront aux téléspectateurs les 12 participants de cette cinquième saison.

Au total, dix anciens candidats de téléréalité – dont la pulpeuse Nabilla, Alban de The Voice, Benjamin de La Belle et ses Princes Presque Charmant, Thomas de Secret Story 6 ou encore Marie de Koh Lanta Malaisie – seront accompagnés, et ce pour la première fois, non pas de un mais de deux « anges anonymes ».

Qui sont-ils ? Dix prétendants venus de toute la France ont été sélectionnés par casting. Ils disposeront de 90 secondes devant un jury composé d’Amélie, Sofiane, Kamel et du parrain des Anges Fabrice Sopoglian, pour réussir à décrocher leur billet pour la Floride.

 

Une saison 5 qui promet

Le programme des Anges de la téléréalité 5 s’annonce terriblement alléchant. A commencer par le logement. Les candidats vont s’installer dans la villa ultra-luxueuse de la star planétaire Janet Jackson et auront pour voisins le couple Beyoncé/Jay Z ou encore Puff Daddy.

Ils recevront la visite de nombreux invités prestigieux, notamment celle de Kim Kardashian, ‘LA’ star de la téléréalité outre-Atlantique qui sera la marraine de cette saison 5.

Il ne faut pas oublier également que les Anges participent à cette émission avec l’objectif de relancer (ou lancer, tout simplement) leur carrière professionnel. Et cette fois, ils seront amenés à voyager à travers les Etats-Unis, jusqu’aux  Bahamas, et même jusqu’en Amérique du Sud, pour y arriver.

Les Anges se verront confier une mission caritative, à savoir réussir à récolter 15 000 $ au profit de l’association Un enfant par la main pour construire une école pour enfants au Sénégal. Ils devront unir leurs efforts pour réunir l’argent nécessaire. Mais vont-ils réussir à s’entendre ?

Et c’est là que les téléspectateurs peuvent se réjouir. Avec les fortes personnalités qui participent à cette édition, les coups de gueule promettent d’être fréquents comme le laisse deviner ce tweet.

 

Rires, larmes, romance (un rapprochement est apparemment à prévoir entre Nabilla et Thomas, mais aussi entre Benjamin et une mystérieuse blonde - Amélie ?), mais aussi, peut-être, des bagarres (entre Thomas et Samir Benzema, cousin de Karim, pour les beaux yeux de Nabilla, qui d’autre ?), seront au rendez-vous.

Pour les septiques, il suffit de regarder la bande annonce pour en avoir le cœur net. 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités