En direct
A suivre

Quelle chaîne diffuse l'interview de Lance Armstrong ?

Photo fournie le 15 janvier 2013 par la chaîne d'Oprah Winfrey OWN montrant la présentatrice s'entretenant avec Lance Armstrong à Austin, le 14 janvier 2013 Photo fournie le 15 janvier 2013 par la chaîne d'Oprah Winfrey OWN montrant la présentatrice s'entretenant avec Lance Armstrong à Austin, le 14 janvier 2013 [George Burns / OWN/AFP]

Les aveux de dopage de Lance Armstrong faits à l’animatrice Oprah Winfrey suscitent un intérêt immense qui dépasse le simple cadre du sport. La première partie de l’entretien réalisé lundi 14 janvier, sera diffusée sur la télé française dans la nuit de jeudi à vendredi.

En France, une seule chaîne de télévision a prévu de retransmettre en intégralité l’interview la plus attendue de ce début d’année.

C’est donc devant Discovery Channel (disponible sur le canal 84 du bouquet Canal-Sat), partenaire de la chaîne Oprah Winfrey Network (OWN), qu’il faudra être pour assister aux confessions attendues de Lance Armstrong.

La diffusion du premier volet de cet entretien débutera à 3 heures, heure française. Il durera 90 minutes et sera exclusivement en version originale.

 

La deuxième partie diffusée dans la nuit de vendredi à samedi

Pour les non-anglophones, Discovery Channel a prévu une cession de rattrapage vendredi à 21h30 avec les sous-titrages en français.

Sur Internet, le site d’Oprah Winfrey, diffusera en simultané les aveux de l’ancien cycliste professionnel.

L’Equipe.fr proposera de son côté un livetext avec les traductions en français des phrases chocs de la première partie de cet entretien. La deuxième, d’une durée de 60 minutes, sera télévisée toujours sur Discovery Channel, dans la nuit de vendredi à samedi à 3 heures du matin en France. La rediffusion incluant les sous-titres français est programmée à 21h30 ce samedi.

 

 

Et sur DirectMatin.fr :

Ce qu'il faut savoir de l'interview d'Armstrong chez Oprah

Oprah Winfrey, la reine des média

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités