En direct
A suivre

Vidéo : assommé en marquant un but

L'attaquant allemand Nick Proschwitz a marqué un but gag ce dimanche lors de la 25e journée de championnat de football belge. Le joueur de Saint-Trond a en effet été mis KO par un ballon qui a finalement terminé sa course dans les buts du Standard de Liège.

En réalité, l'Allemand ne se doutait probablement pas qu’il allait marquer de cette manière. À l’issue d’un cafouillage dans la surface de réparation du gardien liégeois Victor Valdés, il s’est retrouvé à quelques centimètres de la ligne de but. Un défenseur a alors tenté un puissant dégagement que Nick Proschwitz a involontairement repoussé. Sauf que le ballon est arrivé avec une telle puissance sur sa figure qu’il est finalement rentré dans les buts.

A lire aussi : La Chine, nouvelle destination des footballeurs

L’attaquant, lui, sous la violence du choc, s'est effondré, assommé. Il n’a ainsi pas pu célébrer comme il se doit son premier but sous les couleurs de son nouveau club. Nick Proschwitz a signé à Saint-Trond lors du dernier mercato hivernal. Il s'est néanmoins rapidement relevé et a pu être félicité par ses coéquipiers. Saint-Trond s’est finalement imposé contre le Standard 1-2 ce dimanche dans le cadre de la 25ème journée de Pro League.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités