En direct
A suivre

Vidéo : le champion battu par un hamster

[Capture d'écran YouTube]

Le mangeur de hot dogs s’est fait croquer par l’animal. Takeru Kobayashî, réputé l’un des plus rapides dans cette discipline, a récemment affronté en duel un adversaire de taille... Bogart le hamster.  

 

L’homme, surnommé «le tsunami», utilisait sa technique habituelle avec laquelle il est capable d’avaler un sandwich en moins de six secondes : les tremper et les couper en deux pour les engloutir plus facilement.

Face à lui, l’animal disposait de mini-sandwichs de la taille d’un raisin sec afin que la compétition soit plus équitable. Pas démonté par le palmarès de son adversaire, il les enfournait dans ses bajoues plus vite que son ombre.

Son front perlant de sueur, le champion ne cessait de jeter des coups d’œils inquiets à l’animal, et tentait de mettre les bouchées doubles. En vain. Après une minute, Bogart s’est imposé avec onze mini hot dogs dévorés, contre dix pour Kobayashî.

 

 

La vidéo de ce duel a déjà été vue plus d’un million de fois cette semaine. Pas rancunier, le champion déchu a publié sur Internet une photo de lui avec le hamster, en indiquant qu’il ne se vengerait pas en dévorant son petit adversaire. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités