En direct
A suivre

Le cambrioleur s'est pris pour Superman

[Domaine public ]

Tang Lei est un cambrioleur super-stupide. Ce Chinois de 25 ans a récemment été arrêté à Suqian, au nord de Shanghai, pour avoir fait irruption dans un appartement et en être sorti par la fenêtre… comme Superman.

 

L’alcool pourrait expliquer ce coup de folie. En visitant le logement au beau milieu de la nuit, le voleur s’était retrouvé nez à nez avec une petite fille de 10 ans qui était seule dans sa chambre.

"Pour qu’elle garde son calme, je lui ai dit que j’étais Superman et que j’allais bientôt m’envoler vers mon quartier général secret", a expliqué Lei."Si vous êtes bien l’Homme d’acier, montrez-moi que vous pouvez voler ou je vais crier", lui a sommé l’enfant, peu crédule.

Le cambrioleur est donc monté sur le rebord de la fenêtre, au 5e étage et s’est lancé dans le vide, le poing tendu vers l’avant. Heureusement, Lei est tombé sur un toit voisin, ce qui a ralenti sa chute et lui a sauvé la vie. La police est arrivée peu de temps après pour l’emmener à l’hôpital, où il est actuellement soigné pour de multiples coupures et des contusions. N’est pas Superman qui veut.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités