En direct
A suivre

La réaction inhabituelle d’un mari sexuellement frustré

Le mari frustré ne supportait plus les refus de sa femme à ses avances Le mari frustré ne supportait plus les refus de sa femme à ses avances[CC / ANG SHERPA | PHOTOGRAPHY (BUSY BEE!)]

Ne supportant plus les refus de sa femme à ses avances, un homme a décidé de créer un tableau Excel de toutes les excuses trouvées par sa compagne pour éviter de passer un moment avec lui. Prise de fureur en voyant la liste, cette dernière l’a publiée sur Internet.

 

Afin de faire comprendre à sa femme qu’il ne supportait plus d’être rejeté, un homme de 26 ans a dressé une liste de toutes les excuses avancées par cette dernière pour ne pas avoir de relations sexuelles.

Faite sur un tableau Excel, la liste comporte la date de la demande, la réponse de la femme, ainsi que son excuse. “Je suis épuisée”, “je suis dégoûtante, “j’ai besoin d’une douche”, et “je regarde mon émission” sont les répliques les plus récurrentes. En deux mois, l’homme n’a obtenu que deux réponses positives de la part de son épouse.

liste-mari-frustre.jpg

 

Un procédé “immature”

Mais alors que sa femme s’absentait pendant dix jours pour un voyage d’affaires, l’homme a fini par lui envoyer un mail contenant la liste. Désabusée, elle a décidé de la poster sur le site Reddit.

Nous avons passé tout le printemps à rénover notre nouvelle maison. J’ai eu deux fois plus de travail car certains de mes collègues sont partis. J’ai pris du poids cet hiver et j’ai beaucoup été à la gym”, a-t-elle déclaré furieuse dans sa publication. “Il n’a jamais fait ça, nous parlons toujours par SMS ou en personne. J’ouvre le mail, et c’est une diatribe sarcastique expliquant que je ne vais pas lui manquer les dix prochains jours”, a-t-elle ajouté.

Pour la majorité des internautes, la façon de faire du mari est “immature”. “Il aurait pu vous communiquer sa frustration d’une meilleure façon. Mais il a choisi cette méthode bizarre qui rendra votre relation très compliquée”, a affirmé l’un d’entre eux à sa femme.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités